There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mercredi, mai 08, 2002  
Hé bien me revoilà, chez-moi, avec un clavier qui a de l'allure ( yééé !!!) Voici rapidement la suite de mon message précédent que je n'avais pas pu finir pour cause d'ami tout seul au café. Bon, le rapport, c'est que j'adore les comédies musicales depuis que je suis toute petite (ce que je ne suis plus depuis très longtemps, hahaha, rions de la grande fille de 6pi tous en choeur ) et la première que j'ai connu c'était les Misérables et il y a quelques jours une amie( celle qui lit ce blog ( resalut Martine, bon là je vais arrêter, tu vas finir par te sentir visée ) ) est arrivée avec la version anglaise de cette comédie et ça fait partie des paroles d'une des chansons. Et voilà ! Pas plus compliqué.

Maintenant message plus personnalisé pour Quartz ( je vous(...) avertis, tant que j'aurais pas de signe que d'autres gens lisent ce blog, il va me servir de messagerie automatique avec Quartz alors si vous(... encore... ) venez faire un tour, signez donc le guestbook ( message très très subliminal )) Donc, message pour Quartz : Hein ??? J'ai compris la partie ou ton lien était pas très bien placé ( en passant désolée je suis très très inexpérimentée... et sans grand talent naturel de ce côté-là, sauf celui de faire freezer les écrans à mon approche ) mais le reste c'est du chinois ou tout autre langue qui m'est totalement inconnue ( genre téquinawaïen) va falloir que tu m'expliques drôlement... et puis continue donc à me remplir mon guestbook, ça me fait me sentir moins toute seule au monde... sniff.

Je fais donc pitié, bon assez avec les conneries, je crois en avoir dit et fait assez pour aujourd'hui, qu'est-ce que vous en pensez ( toujours ce vous étrange et oh combien vide de sens, va falloir que je trouve une autre façon de vous parler ( encore !!!) ) Bon là c'est vraiment assez, je commence à me trouver conne moi-même, ce qui n'est pas très bon pour mon estime... je crois que je suis un peu speedée ce soir...

Alors à tous, une très bonne soirée( ou nuit selon votre préférence.. ) ( à moins d'un cas extrême d'ennuïte aigü de ma part ) et à bientôt !!!
( un must : un clavier avec le "e" qui marche sans problème. C'est tout simplement merveilleux !)

6:13 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />